L’enjeu de la qualité des e-liquides
16/06/2021

L’enjeu de la qualité des e-liquides

- Catégories : Default

En France, de nombreuses obligations de contrôle qualité 

Contrairement aux produits de vape vendus aux États-Unis ou ceux vendus aux normes Européennes, en France, les réglementations sont plus strictes. En effet, la qualité des e-liquides est prise au sérieux, étant donné que de nombreuses obligations de contrôle qualité sont imposées. En France, un e-liquide est constitué de trois ingrédients principaux que l’on retrouve en proportions différentes : du Propylène Glycol, de la Glycérine Végétale et des arômes. À ces trois principaux composants, Onvaping ajoute ou non de la nicotine de qualité pharmaceutique. C’est le consommateur qui en choisit la concentration.

Qu’est-ce que la certification AFNOR ? 

Les e-liquides Onvaping sont certifiés AFNOR. La certification AFNOR (Association française de normalisation) relative aux produits du vapotage, plus particulièrement aux e-liquides se nomme XP D90 300-2. Elle garantit l’exclusion d’ingrédients à risque pour le consommateur, la sélection rigoureuse de matières premières utilisées, le contrôle de certaines substances potentiellement à risque ainsi que l’assurance d’une information claire.

Des matières premières de grande qualité

Chez Onvaping, Propylène Glycol, Glycérine Végétale et Nicotine sont de qualité Pharmacopée Européenne et d’une pureté supérieure à 99,5%, le plus haut standard possible. Les arômes dans les e-liquides étant chauffés et inhalés, nous les sélectionnons et les développons spécifiquement pour leur sécurité en vaporisation.

onvaping
Avez-vous plus de 18 ans ?

Si vous ne fumez pas ne commencez pas le vapotage.
En entrant sur ce site vous acceptez nos mentions légales.